Tuesday, 17 January 2012

Apples Gespenst schwebt über CES

LAS VEGAS (CNNMoney) - le géant mondial du gadget le plus célèbre de l'influente évite annuelle Consumer Electronics Show extravagance. Apple donne pas de discours, n'a pas flashy stand, lance aucun produit et ne pas officiellement participer. Mais comme toujours, c'est l'étoile autour de laquelle des milliers d'autres compagnies en orbite.
Une aile entière du salon de cette année, le iLounge 80000 pieds carrés, est consacré à la présentation de add-ons pour l'univers Apple iGizmo. Espace d'exposition il a vendu en un temps record: deux heures.

Plus de 350 fournisseurs sont emballés dans la zone de iLounge, et des centaines tout au long du spectacle jouent principalement ou exclusivement dans les Apple (AAPL, Fortune 500) écosystème. Il ya des évidences add-ons - des cas, les quais, les conférenciers et applications - mais il ya aussi une vague croissante d'entièrement nouveaux outils et les jouets alimentés par la constellation d'Apple de gadgets.
Prenez le iGrill. C'est le produit d'iDevices débuts, une startup de huit personnes à Canton, dans le Connecticut Voulez-vous utiliser votre iPhone comme un thermomètre à viande? Fondateur de la société Chris Allen a voulu. Sept mois après son arrivée avec l'idée, qu'il avait un appareil prêt à la production qui est maintenant disponible dans les magasins Apple.
IDevices est venu au CES pour vanter le plus récent ajout à sa gamme: iShower. Le gadget imperméables 100 $, prévu pour une sortie Mars, vous permet d'écouter de la musique depuis n'importe quel périphérique Bluetooth connecté-situé à 200 pieds. "Les dégâts d'eau est le numéro un motif de retour chez Apple", selon iDevices directeur financier Jonathan Conelias.
Impressionnant gadgets inédits au CES
IDevices est en pleine expansion de sa gamme propre - c'est la planification au moins deux ou trois autres lancements de produits en 2012 - mais c'est aussi travailler avec une gamme de hors fabrique de «i-enable" leurs appareils. «Nous recevons beaucoup de demandes», dit Conelias. «Tout le monde a des idées qu'ils veulent explorer."
Mon vote pour "Apple les plus créatifs add-on" va à OhMiBod, une startup basée dans le New Hampshire qui prend l'amour pour iPod à l'extrême. Littéralement. 99-cent de la société app et intégrée, euh, «personnel de massage« dispositifs permettent aux utilisateurs de coordonner l'ambiance de n'importe quel appareil iOS. Vous voulez synchroniser le rythme de votre playlist préférée? Pas de problème.
«J'ai donné ma femme un iPod et un vibrateur d'un an pour Noël. Elle dit:« Deux encarts mieux de stockage jamais! '", Co-fondateur Brian Dunham. "Donc nous avons vu un besoin sur le marché. Combinez-les."
Le Dunhams étaient particulièrement bien placés pour le faire: la femme de Brian Suki passé une décennie avec Apple en tant que responsable marketing. Lancé en 2007, OhMiBod a pris sur la scène club et a récemment lancé une ligne de commande avec "Real Housewives of Atlanta" cast membres Burruss Kandi.
La réaction OhMiBod tira de visiteurs du CES a été une huée. "Oh mon dieu, oh mon dieu,« un murmure, comme il erré jusqu'à la cabine et, quelques secondes plus tard, a fait une petite escapade.
Donc, je suppose que nous ne serons pas voir cela dans les magasins Apple de sitôt ...
"Nous avons en fait la conception de nos produits afin qu'ils puissent un jour être", dit Dunham, en soulignant l'emballage minimaliste et discret. "Je veux dire, nous savons que cela n'arrivera pas, mais nous voulons redéfinir un marché qui a une stigmatisation sociale attachée à elle."

Ce n'est pas que Apple est le seul fabricant en mesure d'inspirer le monde gadget. LG provoqué des embouteillages à l'entrée du salon avec son mur d'images en 3-D massifs. (. Quand une balle numériques de football venus de vol, des dizaines de personnes esquivé et flanché) d'Intel (INTC, Fortune 500) ultrabook démo zone a attiré des foules de test-pilotes, et gadget-emballés Samsung temple de la marque - la taille d'un pâté de maisons - - était perpétuellement bondé.
Mais la capacité d'Apple à déclencher un nouveau dispositif et d'inventer un tout nouveau marché dans son sillage est toujours inégalée. Alors que la SCÉ livré une flotte de nouveaux téléviseurs, le seul dessin de la plupart des buzz - iTV mythique et non confirmées d'Apple - n'existe même pas encore.
Apple peut enfin faire la "télévision plus streaming ainsi que des dispositifs« connexion simple et intuitive?
Espérons-le. Il vous donne CES 2013 une explosion bien nécessaire de l'innovation - même si Apple reste le grand absent.
Première publication: 12 Janvier 2012: 08h08 HE

No comments:

Post a Comment